Enter your keyword

Nous vous prions de lire attentivement les présentes Conditions générales de vente, car elles s’appliquent à toutes vos commandes.

Merci pour votre visite et nous espérons que vous avez du plaisir en naviguant sur notre site. Notre site web est ouvert 24/7, quand vous avez envie de faire vos achats.

Veuillez noter qu’en cas de litige, seule la version française des présentes conditions générales de vente (CGV) fait foi.

Application des conditions générales de vente:

En passant commande sur notre site, le client confirme avoir lu les présentes conditions et les acceptent. «Nana Rose, Anaïs Murith» se réserve le droit de modifier ces présentes conditions sans préavis. Les conditions en vigueur au moment de la commande font foi.

1 – Prise de commande

Après avoir choisi le(s) produit(s) que vous souhaitez acheter, il suffit de le(s) ajouter à votre panier. Lorsque vous êtes prêt à payer, appuyez sur le bouton « Commander ».

Vous êtes en mesure de créer un compte qui vous permettra de suivre votre commande, d’enregistrer votre panier ainsi que de créer une “Liste de souhaits » (Wishlist).

IMPORTANT – Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci :

  • En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, «Nana Rose, Anaïs Murith» ne saurait pas être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit et les frais liés à une nouvelle expédition restent à la charge de l’acheteur.
  • L’acheteur doit être majeur (+18 ans). Le consentement du représentant légal est requis pour les mineurs. Les personnes sous tutelle doivent requérir le consentement de leur tuteur ou de l’autorité tutélaire.
  • Le paiement s’effectue par paiement préalable à l’avance de la livraison des produits commandés. Aucune commande ne sera validée tant que «Nana Rose, Anaïs Murith» n’aura pas reçu la confirmation de versement de la totalité du montant de la commande.
  • La finalisation de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité.

2 – Disponibilité des produits

Tous les produits présentés sur le site http://nanarose.ch sont soumis à la disponibilité au moment de la commande. «Nana Rose, Anaïs Murith» se réserve le droit de modifier à tout moment la nature des articles pouvant être achetés en ligne sur le site.

Dans le cas où la commande ne pourrait pas être honorée du fait de l’indisponibilité du produit commandé, nous vous en informerons par courriel dans les meilleurs délais et vous pourrez alors annuler ou modifier votre commande selon les modalités prévues à l’article 7.

3 – Prix

Le prix des articles sont affichés sont en francs suisses (CHF) et toutes taxes comprises (TTC).

Le prix affiché ne comprend pas la participation aux frais de livraison, ces derniers sont indiqués et facturés en supplément au moment de la confirmation de commande.

Les prix pourront être amenés à changer sans préavis et à tout moment, et notamment à l’occasion d’offres spéciales.

«Nana Rose, Anaïs Murith» s’applique à ce que tous les prix indiqués sur le site soient corrects, sans toutefois pouvoir garantir l’absence absolue d’erreurs. Si une erreur sur le prix d’un article devait se produire, «Nana Rose, Anaïs Murith» donnera au client la possibilité de confirmer l’achat du produit au prix exact ou d’annuler la commande.

4 – Mode de paiement et sécurité du paiement en ligne

Vous pouvez utiliser PayPal pour régler vos achats. Paypal est un mode de paiement en ligne sécurisé, pratique et rapide. Une fois votre compte ouvert gratuitement, vous pouvez effectuer vos achats sans communiquer vos informations financières, et sans aucun frais supplémentaires. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés. Pour plus d’informations concernant Paypal vous pouvez vous connecter sur www.paypal.com

IMPORTANT: Tout bon de commande signé électroniquement par le clic « je confirme ma commande » constitue une acceptation irrévocable et implique le paiement de l’intégralité du montant.

Nous ne livrons pas les commandes contre facture et n’acceptons pas de chèque.

«Nana Rose, Anaïs Murith» se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d’un client notamment en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’une livraison antérieure ou d’un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

5 – Garantie de qualité

Malgré les soins apportés par l’équipe de «Nana Rose, Anaïs Murith» lors des prises de vue, des différences de couleurs peuvent apparaître entre les photos des articles représentés sur le site web et les produits livrés, ce qui ne saurait donner lieu à des réclamations.

6 – Livraison et frais de livraison

Votre commande est expédiée dans les plus bref délais après la réception de votre paiement en courrier B par La Poste Suisse à l’adresse indiquée lors de votre commande. Les délais de livraison peuvent varier entre 2 et 10 jours ouvrables. «Nana Rose, Anaïs Murith» décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. Pour les envois à l’étranger, sachez que des éventuels frais de dédouanement à votre charge pourraient être demandés par les services postaux locaux.  Si des livraisons partielles seront faites, nous vous facturerons les frais une seule fois.

Les frais de port sont calculés en fonction de l’adresse de livraison, du poids et de la dimension de la commande.

Les frais de douane ainsi que les taxes sont à l’unique charge du client.

Les commandes sont généralement traitées (hors livraison) dans un délai de : 1 à 5 jours ouvrables. Si la commande ne peut être traitée dans ce délai, le client en est informé dans les plus brefs délais.

7 – Échanges et remboursements

Le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à partir du jour de livraison pour retourner, à ses frais les articles commandés. Celui-ci devra au préalable nous contacter par courrier électronique à l’adresse anais@nanarose.ch pour lui donner les détails de la procédure à suivre. «Nana Rose, Anaïs Murith» se réserve le droit de refuser un retour si l’acheteur n’a pas rempli cette dernière condition.

Pour qu’un retour soit valable:

  • La marchandise doit être dans l’état et dans son emballage d’origine avec les documents l’accompagnant, d’une copie de la facture ou du bon de livraison dans le cas d’un cadeau.
  • Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le client ne seront pas repris.
  • Tout matériel déjà coupé et/ou lavé ou exposé à la fumée ne pourra pas être repris.
  • Les patrons et kits seront repris que s’ils sont neufs, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations.
  • Il n’y a pas de dédommagement possible pour cause d’erreur dans l’image, le prix ou le texte.
  • Nous nous engageons à vous remplacer le produit dans un délai inférieur ou égal à 15 jours (selon disponibilité du stock), après réception des articles retournés, si ceux-ci respectent la règle définie précédemment. Dans le cas où l’article ne serait plus disponible au moment du retour, nous porterons sur votre compte un avoir du montant de l’article hors frais de livraison.
  • Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours ouvrables, en fonction du mode de paiement initialement utilisé par le client lors de la commande.

8 – Sécurité et confidentialité des informations

«Nana Rose, Anaïs Murith» s’engage à traiter en toute confidentialité les données à caractère personnel communiqués par le client. Cette information ne sera utilisée que pour traiter les commandes d’achat, faciliter la navigation et l’achat des articles sur http://nanarose.ch de même que pour remettre des informations, par email, sur de nouveaux produits, offres spéciales et nouveautés diverses liés au site.

«Nana Rose, Anaïs Murith» ne vend pas, ne commercialise pas et ne loue pas à des tiers l’ensemble des données transmises par le Client.

9 – Responsabilité

Malgré tous les soins d’usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent survenir dans les informations et/ou documents présentés. «Nana Rose, Anaïs Murith» ne peut néanmoins garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à leur disposition sur ce site. Si vous constatez d’éventuelles erreurs, merci de le signaler par courrier électronique à: anais@nanarose.ch afin que nous procédions aux rectifications

«Nana Rose, Anaïs Murith» se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. «Nana Rose, Anaïs Murith» se dégage de toute responsabilité quant à l’usage ou au contenu des articles commandés.

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. La responsabilité de «Nana Rose, Anaïs Murith» ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou l’un de ces textes. «Nana Rose, Anaïs Murith» n’est pas tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit et de force majeure. La force majeure comporte tous les cas reconnus par la jurisprudence et tout dysfonctionnement du réseau Internet, la perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et / ou communications, inondation, incendie, etc…

«Nana Rose, Anaïs Murith» ne pourra pas être tenu pour responsable des achats fait pars des clients surendettés.

«Nana Rose, Anaïs Murith» ne peut pas être tenu pour responsable en cas d’allergie à un tissu/laine acheté dans la boutique.

 10 – Droit applicable, propriété et for juridique :

Les présentes conditions d’achat sont soumises à la législation suisse. Aussi, les opérations de vente seront-elles considérées comme ayant été réalisées au domicile de «Nana Rose, Anaïs Murith». En cas de litige entre les parties, ces dernières les parties s’engagent à rechercher une solution à l’amiable avant toute action judiciaire.

La langue des présentes conditions générales de vente est la langue française. En cas de litige, seule la version française des présentes conditions générales de vente (CGV) fait foi.

X