Pour ce 2ème rendez-vous « coup de coeur déco », je vous emmène à Pernes-les-Fontaines, pour découvrir cette boutique incontournable pour les #decolovers, LA MAISON PERNOISE. Après Du Côté du Design et son style très industriel, on change un peu d’univers.

Cela fait bien deux ans que je suis ce shop sur instagram, et très honnêtement, je rêvais de la visiter en vrai!

La Maison Pernoise

Cette boutique au style nomade et bohème joue avec les textures naturelles, comme le bois, le lin, la céramique. Pas de chichi et de couleurs criardes. Ici tout est harmonieux et doux. Cette harmonie crée, chez le visiteur, un sentiment de calme et de bien-être.

Bohème chic

C’est exactement ce que je recherche comme ambiance pour ma maison. Que l’on s’y sente comme dans un cocon de douceur, chaleureux et accueillant, que les yeux ne soient pas fatigués par l’environnement.

Ce style proche de la nature, de par ses matériaux et ses couleurs, donne un petit côté rustique qui se marie très bien avec des pièces plus contemporaines et minimaliste.

Bref, j’adore ce mélange des styles. Je vous ferai peut-être un article à ce sujet dans les mois à venir, si cela vous intéresse! 😊

J’espère que cette deuxième visite vous aura plus.

D’ailleurs quel style vous inspire le plus ces derniers temps? Dites-moi tout dans les commentaires! Je me réjouis de vous lire!!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le dernier coup de coeur déco dans cette belle région de France!!

Vous retrouvez bien sûr toutes ces bonnes adresses sur mon profil MAPSTR.

BISOUS, BISOUS
💋
NANA