Jingle Bells, Jingle Bells…

Ah ces bonnes vieilles chansons de Noël! Au début, on est plutôt content de les entendre #lamagiedenoel ! et plus on avance dans le mois de décembre, plus elles me saoulent.

Du coup, en ce premier dimanche de décembre, nous étions en famille et au taquet pour préparer le sapin de Noël avec notre plus belle playlist Spotify !

Cette année, les seules décos, que nous avons acheté, sont de petits sapins enneigés et un père Noël que nous avons installé sur le rebord d’une fenêtre donnant sur la rue. Bien sûr, il faut que le vrai Père Noël sache dans quelle maison s’arrêter pour distribuer ses cadeaux! Voyons! Merci Emile!

Sinon, tout le reste est de la récup des années passées.

En 2017, nous avions choisi le rouge et le blanc, dans un esprit très traditionnel. L’année dernière et cette année, les couleurs à l’honneur sont le blanc et le doré avec des touches de matière naturelle.

Et la petite nouveauté, c’est que j’ai ressorti les décos de mon enfance avec la petite dame Santon de Provence et le couple de petites poupées en paille. Sans oublier le dromadaire d’Egypte (au 2e plan). Ce sont des souvenirs de voyage offerts les membres de ma famille. Moi qui suis très nostalgique, j’étais très émue de les exposer cette année.

Voilà, je vous mets quelques photos de notre joli sapin.

Et toi, tu as déjà réalisé le tien? Quelles couleurs as-tu choisi cette année? Dis-moi tout dans les commentaires!

BISOUS, BISOUS
💋
NANA