Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez, j’ai pris par au challenge #monbusiness2019, organisé par les Entrepreneuses Créatives.

Ce défi consiste à poster chaque jour une image selon un thème donné à l’avance, et d’expliquer notre parcours, nos inspirations, notre quotidien. Il concerne notre petite entreprise et son développement.

En 2018, j’avais déjà pris part à cet exercice, mais je m’étais arrêtée après 8 jours.

Cette année, motivée, gonflée à bloc, et entourée par quelques copines du réseau des Genuine Women, je me lance. On saura tout de mon business.

D’ailleurs, j’ai profité de l’occasion pour dévoiler mon nouveau logo, ma nouvelle identité.

Je relève le défi

Certains thèmes avait déjà été un peu abordés l’année dernière mais pas mal de choses ont changé en 1 an. Donc ça valait la peine d’en reparler.

Et puis, je me suis rendue compte, bien que je ne fus pas des plus assidue, que les post « pré-machés » n’intéressent pas ma communauté.

On parle souvent d’authenticité sur les réseaux sociaux pour développer sa marque, ce qui est une excellente chose. Et je pense que justement, cela ne me représente pas.

Rester soi-même

En effet, je suis une personne très spontanée et dans le moment présent.

De plus, parler de ma petite personne à tord et à travers, de 1 ça me saoule (#modestiesautemoicontre) et de 2, j’ai l’impression que ça ne motive pas mes abonnés plus que tant.

Afin de rester dans ma ligne, je vais continuer de poster lorsque j’ai un travail à présenter, une émotion à partager, des bons plans à échanger, etc… En bref, quelque chose qui apporte et qui intéresse mon audience.

Voilà pourquoi, l’année prochaine, ce sera sans moi! 😄

Et toi? Tu as déjà fait ce genre de défi? Tu as tenu jusqu’au bout? Est-ce que tu le referais?
Partage ta expérience dans les commentaires!

Bisous, bisous
💋
Nana